Zahnaufhellung Zahngesundheit Studie: Mundgesundheit hängt mit sozialer Schicht zusammen

Studie: Mundgesundheit hängt mit sozialer Schicht zusammen

Étude : La santé bucco-dentaire est liée à la classe sociale post thumbnail image

Selon une étude récente, l’efficacité de la santé bucco-dentaire est le fait des classes sociales inférieures. Cela contraste avec les conclusions précédentes selon lesquelles les habitants des classes inférieures ont les comportements les plus élevés en matière d’hygiène dentaire. Cette étude menée par des universitaires du Centre médical de l’Université du Texas-Southwestern à Dallas, TX, a examiné 2.000 niveaux de santé dentaire ainsi que l’auto-évaluation de la santé d’autres classes sociales en se basant sur quatre éléments :

  • 1. A quelle fréquence vous brossez-vous les dents ?
  • 2. Comment utilisez-vous le fil dentaire ?
  • 3. Combien de fois par jour mangez-vous des oranges ?
  • 4. Quelles sont les dépenses moyennes de votre famille en articles d’hygiène dentaire ?

Les résultats ont indiqué que plus le niveau de revenu des résidents des comtés où il y avait un niveau de revenu élevé, plus il était probable qu’ils avaient une quantité plus élevée de brossageDensité parodontale : Les maladies parodontales sont un problème depuis de nombreuses années, mais il semble que dépenser de l’argent pour une visite régulière chez le dentiste puisse être proactif pour certains. L’étude a indiqué que les résidents qui dépensaient 1 000 dollars ou plus par an pour leur Zahngesundheit dépensaient 6,2 fois plus en frais de traitement par personne, P<0,05. Les zones denses étaient également associées à des dépenses moyennes plus élevées en soins dentaires : 1 dollar, des rêves à la portée des familles à faible revenu.

bucco-dentaire

La vie rurale constante et le coût élevé des services rendent les soins dentaires inaccessibles pour de nombreux enfants et adultes. Des études ont souligné avec précision que les caries dentaires non traitées coûtent à l’individu plus de 4 000 $ rien qu’en frais de traitement annuels. Le traitement d’une maladie parodontale coûte généralement 1 $, ce qui se croise avec les besoins d’autres conditions médicales, et l’individu commence à payer de sa poche ce montant. Les personnes qui bénéficient de l’aide publique ne sont pas forcément admissibles à des soins dentaires gratuits, et les assurances commerciales n’offrent pas forcément de prestations dentaires non plus.

Par conséquent, les soins dentaires sont souvent inaccessibles aux personnes qui traversent des périodes difficiles sur le plan financier.

Le traitement de la maladie parodontale, et par conséquent de la carie dentaire, touche un individu à tout âge. Malheureusement, le revenu n’est généralement pas un facteur déterminant dans le maintien de la santé bucco-dentaire, mais il est difficile d’imaginer qu’il puisse l’être en l’absence de revenu. On estime généralement qu’une famille de quatre personnes sans revenu vivrait avec 35 000 $ par an. Cela représente un revenu annuel de $ Boise, Idaho. Si une famille de quatre personnes n’a aucun revenu et dépend de l’aide alimentaire par manque d’argent, le coût pour payer cette nourriture dépassera le revenu annuel moyen de toute la famille. Encore une fois, c’est pourquoi Dental Health Aide offre ses services à ceux qui sont qualifiés au-delà de leurs revenus.

L’étude menée a indiqué qu’aucun des participants ne présentait un quelconque type de condition préexistante. Les mesures de rayon ont indiqué qu’aucun des participants ne présentait de zone appréciable de caries détectables sur leurs dents postérieures. Environ 80 % présentaient des zones de caries visibles à l’œil nu. Ces limites indiquent que les participants n’étaient pas conscients d’avoir des caries jusqu’à ce qu’il soit trop tard. Si les caries étaient détectées et signalées aux professionnels des soins dentaires, la plupart de celles qui restaient à la maison n’étaient pas traitées.

bucco-dentaire

Une autre étude menée par le fluorure de sodium dans la salive et les sprays nasaux, a révélé que les Américains des zones rurales sont plus susceptibles d’avoir des niveaux détectables de fluorure dans leur salive, que les Américains des zones urbaines. Cette étude fait suite à une étude menée par des chercheurs de la faculté de médecine dentaire de l’université du Michigan. Ils ont découvert que les résidents ruraux et les personnes qui consomment moins de 20 mg de fluorure par jour sont plus susceptibles de souffrir de caries que celles qui en consomment 30 à 40 mg par jour. L’étude a également montré que les enfants des familles connaissant des difficultés financières étaient plus susceptibles d’avoir des caries non traitées que les enfants des familles qui recevaient plus d’argent grâce à l’eau fluorée.

Pendant de nombreuses années, les dentistes ont supposé que les enfants feraient mieux d’éviter le fluorure plutôt que d’en tirer des avantages supplémentaires. En fait, cette hypothèse était, au mieux, un vœu pieux. Elle était basée sur le principe que les enfants sont adultes lorsqu’ils reçoivent les produits chimiques par le biais de leur alimentation. Elle supposait que le corps s’adapterait à la présence du fluorure et expulserait sa couleur naturelle dans l’eau. Que le corps ne se rendrait pas compte de ce qui a été ajouté à l’eau, et ne ferait pas le lien.

Related Post