Zahnaufhellung Zahnaufhellung Die verschiedenen Arten von Zahnaufhellungsverfahren

Die verschiedenen Arten von Zahnaufhellungsverfahren

Les différents types de procédures de blanchiment des dents post thumbnail image

Une procédure de blanchiment des dents permet de restaurer la couleur naturelle de vos dents. La procédure est très efficace mais il est vital de l’entretenir par la suite afin d’éviter que les taches ne réapparaissent. Il est également conseillé de faire un traitement de blanchiment des dents une fois tous les 3 mois pour éviter que la décoloration ne réapparaisse.

Les traitements de blanchiment des dents sont réalisés de différentes manières. Les systèmes professionnels sont les plus efficaces car ils font appel au laser. Les résultats sont très rapides car ils sont réalisés par un professionnel. Cependant, ils sont coûteux et ne sont pas à la portée du commun des mortels.

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vos dents se décolorent avec le temps. Parmi les raisons les plus courantes, citons la consommation d’aliments tels que le thé, le café et les chocolats en quantités excessives, la prise de certains médicaments et, bien sûr, les traumatismes. Avec les progrès de la technologie dentaire, il existe des solutions à ces problèmes. Il existe plusieurs solutions et l’une d’entre elles est le blanchiment des dents.

blanchiment des dents

Il est essentiel d’avoir un sourire éclatant car c’est un facteur clé pour briser votre barrière sociale.

Si vous souffrez d’un problème quelconque, vous pouvez consulter le meilleur dentiste de la ville. Ces traitements sont conçus pour éliminer les taches et améliorer la couleur naturelle de vos dents. Les traitements dentaires sont très efficaces pour mener une vie normale. En fait, c’est l’un des aspects les plus essentiels du maintien d’un mode de vie sain.

L’une des autres solutions disponibles est le blanchiment des dents. Il s’agit d’un traitement populaire utilisé par un grand nombre de personnes. Si vous souhaitez vous débarrasser des taches qui se sont accumulées sur vos dents et avoir un sourire éclatant, vous devez opter pour ce type de traitement. Il existe actuellement deux types de traitements : l’un qui implique l’utilisation d’un laser et l’autre qui ne l’implique pas.

Le traitement au laser implique l’utilisation d’un faisceau lumineux pour nettoyer les dents. Au cours de ce processus, une digue en caoutchouc doit être placée sur votre bouche. La raison de cette digue est de protéger les gencives de l’effet du laser.

Le traitement au laser n’utilise aucune poudre ou élément. Il s’agit uniquement d’une réaction chimique qui utilise un laser. La raison de la présence d’un laser dans le traitement est d’accélérer le processus de réaction chimique. Dans cette procédure, un produit blanchissant peut être appliqué.

blanchiment des dents

Après l’application du produit blanchissant, le gel blanchissant sera exposé au laser. Cette lumière va stimuler la décomposition du peroxyde contenu dans le gel. Cela accélère le processus de blanchiment.

Si vous avez un problème concernant la taille de vos dents, vous pouvez demander à votre dentiste de vous proposer des facettes. Ce traitement est efficace pour modifier la taille des dents.

Une fois rentré chez vous, vous devez appliquer le produit de blanchiment comme suggéré par votre dentiste. Veillez à appliquer le produit comme indiqué par le dentiste.

L’idée principale du traitement de blanchiment des dents à domicile est de renforcer votre estime de soi et de vous aider à sourire en toute confiance à vos amis et collègues.

Cependant, vous devez vous rappeler que le résultat du traitement de blanchiment à domicile ne durera pas longtemps. La consommation continue d’aliments et de boissons entraînera une nouvelle coloration de vos dents.

  • Vous devez donc contrôler régulièrement vos dents pour les garder blanches et saines. Il est également très important d’éviter la consommation continue d’aliments et de boissons qui provoquent des taches.
  • Se brosser les dents au moins deux fois par jour est la meilleure solution pour se débarrasser des taches.
  • Veillez à éviter le thé, le café, le cola et le vin rouge. Si vous ne pouvez pas les éviter complètement, vous devriez vous brosser les dents chaque fois que vous en prenez.
  • Il faut éviter de fumer et il est également conseillé d’arrêter complètement de fumer car c’est la principale cause de la couleur jaunâtre des dents.
  • Utilisez une paille pour boire des boissons et des aliments colorés, car la paille empêchera le liquide contenant de la caféine et du sucre d’atteindre l’avant de vos dents.
  • Veillez à vous brosser les dents quotidiennement. Il existe de nombreux dentifrices qui offrent un soin complet pour vos dents. Ils vous aideront à éliminer les taches et à garder vos dents blanches plus longtemps.
  • Vous pouvez également utiliser des bandes de blanchiment. Elles sont abordables et faciles à utiliser. Vous pouvez placer les bandes sur vos dents pendant un certain temps. Elles sont efficaces mais vous devez vous assurer qu’elles sont propres et qu’elles ne sont pas toxiques pour vos dents.
  • Vous pouvez également consulter votre dentiste pour des traitements plus complexes et plus coûteux. Ils vous aideront à nettoyer vos dents et à les blanchir.

Le traitement au laser est également connu sous le nom de blanchiment par zoom et il est très efficace. Cependant, vous aurez besoin d’un dentiste pour effectuer ce traitement pour vous.

Le coût de chaque traitement varie en fonction du type de traitement que vous choisissez.

Related Post