Zahnaufhellung Zahngesundheit Der Mundkrebs-Screeningtest: Was Sie wissen sollten

Der Mundkrebs-Screeningtest: Was Sie wissen sollten

Le test de dépistage du cancer de la bouche : Ce que vous devez savoir post thumbnail image

Test de dépistage ? De nombreux dentistes procèdent à des évaluations du cancer de la bouche afin d’identifier les signes très précoces de cancer. Certains dentistes peuvent utiliser les tests supplémentaires pour les aider à se comparer à d’autres dentistes.

L’intention du dentiste qui effectue l’examen du cancer fait l’objet d’un débat au sein de la communauté dentaire. Certains soutiennent que ce n’est pas nécessaire. En effet, l’examen peut être effectué par un hygiéniste dentaire, et non par un dentiste. Par conséquent, il ne s’agit pas d’un « professionnel de la santé » et il n’est donc pas couvert par les prestations médicales des employés.

Ce n’est pas pour cette raison qu’il est communément appelé test de dépistage du cancer de la bouche. De nombreuses études ont montré qu’il s’agit effectivement d’une méthode viable de détection du cancer.

Cependant, avez-vous vraiment besoin de vous faire examiner pour un cancer de la bouche ? Après tout, ne subissons-nous pas tous un cancer chaque jour ? Comme vous pouvez l’imaginer, la réponse est non. Considérez les faits suivants :

Le cancer est un problème important en termes d’incidenceLes estimations suggèrent que plus de 36 000 nouveaux cas de cancer sont diagnostiqués chaque annéeLe taux de survie à cinq ans du cancer de la bouche est faible ( l’auteur à succès et nutritionniste Clémentinates a déclaré que 15 à 20 % des patients sont décédés de la maladie dans les cinq ans suivant le diagnostic)Détecter les stades précoces ( blond ou rougeaud) peut aider à une détection et un traitement plus précoces.Si vous êtes un fumeur, alors vous pouvez être considéré comme un candidat au dépistage du cancer de la bouche.

Le test de dépistage – Qui est à risque ?

Les examens chez l’adulte ne sont pas aussi efficaces que chez l’enfant. Les adolescents et les enfants peuvent avoir un cancer de la bouche s’ils sont exposés au virus qui le provoque. Des habitudes de nettoyage régulières et d’excellents essais de traitement du cancer par un dentiste peuvent aider.

Plusieurs facteurs augmentent le risque de cancer de la bouche. Il s’agit notamment du tabagisme, qui augmente les valves systémiques du risque. Les changements hormonaux chez les filles et les femmes peuvent augmenter leur risque. Le risque le plus élevé semble se situer chez les personnes qui consomment du tabac et chez les patients présentant les affections suivantes :

  • Maladie et médicaments
  • Diabète peuvent en être affectés.
  • Grossesse généralement à des stades très précoces, de sorte qu’il peut encore être géré avec succès par un traitement chirurgical par le médecin.

Le risque de développer cette maladie est 25 % plus élevé chez les personnes qui en consomment que chez celles qui n’en consomment pas.

test de dépistage

Les États-Unis ont l’incidence et les taux les plus élevés pour 100 000 personnes.

Le Royaume-Uni a introduit des directives pour que les médecins dépistent la présence d’un cancer de la bouche et encourage toute personne présentant des excroissances ou des lésions suspectes à consulter un dentiste.

Il est toujours important de se rendre régulièrement chez son dentiste pour un contrôle deux fois par an.

De plus, comme la plupart des choses, elle n’est pas contagieuse, ce qui signifie que vous ne pouvez pas l’attraper d’une autre personne.

Symptômes

Les symptômes les plus courants du cancer de la bouche sont des taches blanches sur la bouche, des douleurs ou des lésions (gingivite), ainsi que des gencives rouges et enflammées. Dans les cas avancés, il peut entraîner des difficultés à utiliser et à manger, et peut conduire à des complications buccales plus graves.

Conseils

Il existe plusieurs sites Internet qui peuvent être très utiles pour votre examen. diagnose-cancer.com est l’un de ces sites. Sur ce site, vous pouvez en savoir plus sur le cancer de la bouche, le prévenir et discuter des traitements et autres préoccupations avec d’autres patients. Ce site est gratuit et demande beaucoup de votre temps, mais il contribuera à la cause du cancer de la bouche à hauteur de 1,7 million de dollars au cours de la prochaine décennie.

test de dépistage

Plus important encore, ce site aide les gens à être proactifs et les entreprises à être proactives pour nous aider dans notre santé.

Le cancer de la bouche n’est pas un problème auquel il faut s’attaquer. Plus tôt vous consultez un dentiste, mieux c’est, surtout si vous n’avez pas d’assurance dentaire : des groupes comme A First Dentist et The Oral Cancer Information Clearinghouse. Ils ont des liens vers des informations et ils collectent en permanence des informations optimistes sur le cancer de la bouche.

Facteurs de risque

Il existe 16 facteurs de risque enregistrés pour le cancer de la bouche. Ils sont classés par ordre de risque croissant, du plus fréquent au moins fréquent. Le cancer de la bouche est réparti de manière irrégulière ; cependant, on distingue six régions ou types de cancer, à savoir :

En dessous de cette liste, vous trouverez les principaux risques de cancer de la bouche, qui représentent la grande majorité des cas (astique, papillomavirus, cavité buccale, sous-langue, dents, gencives, lingual et prosthodontie). Le cancer a tendance à se propager et à toucher différents organes du corps.

Lorsque vous développez des fruits tels que les fraises et les pommes, vous devez faire attention à ne pas les frotter sur vos dents et vos gencives car cela peut causer un problème, car il suffit de quelques jours pour que des bactéries se forment dans la bouche après que le fruit ait été consommé

Le cancer de la bouche est beaucoup plus susceptible de survenir si vous fumez et buvez beaucoup d’alcool, de tabac et si vous avez plus de 50 ans.

Les premiers symptômes peuvent toutefois être liés à une douleur ou à un mal de gorge.

Related Post