Implant dentaire – La meilleure cicatrisation et le meilleur délai de récupération post thumbnail image

Un implant dentaire présente des données relatives au temps de guérison lié au processus. On pense que la méthode peut y être pour quelque chose. Cependant, le temps de guérison réel dépend de nombreux facteurs. Une personne qui fume aura beaucoup de difficultés, de même que les personnes qui ont des problèmes de gencives, un déchaussement des gencives ou des caries.

En outre, les personnes qui ont subi des tests et des radiographies avant l’intervention auront probablement un temps de récupération plus long. Le nombre de jours de repos par semaine est un facteur important qu’il faut également garder à l’esprit. Si vous avez subi l’intervention récemment, vous devrez jeûner quelques jours avant de pouvoir guérir complètement.

Outre le temps de guérison, il est également important de garder à l’esprit que le succès de l’opération n’est pas garanti. Il est possible que l’appareil que vous utilisez depuis que vous avez subi un traitement de canal ait échoué. Lorsque vous trouvez ce nombre de kits de traitement de canal ayant échoué, ainsi que les statistiques qu’ils ont fournies, il est de la plus haute importance que vous choisissiez une dent de remplacement qui soit également adaptée.

C’est le seul moyen d’éviter d’autres complications. Selon le site anxietylines.com, 90 % des patients qui subissent une procédure de traitement de canal déclarent avoir rencontré des complications physiques suffisamment graves pour justifier la réalisation de la procédure, même si celle-ci n’a pas abouti. Certains patients qui l’ont subie disent qu’après, ils ont ressenti une douleur extrême et que cela les a rendus dépressifs parce qu’ils pensaient avoir échoué pour le reste de leur vie.

Maintenant que vous avez les chiffres et que vous savez ce que vous êtes susceptible de rencontrer, vous pouvez digérer qu’il y a une forte probabilité que vous viviez une ou plusieurs des expériences suivantes :

1) La procédure est un échec car vous ne sentez pas le tartre s’accumuler sur la dent affectée.

2) Vous avez une infection

3) Vos implants dentaires et la racine de la dent sont tous deux infectés.

4)L’os est isopsy et vous avez une récession gingivale

5)Vous avez un nombre d’implants égal ou supérieur à 35

6) Vous avez des forces stomatiques très lourdes qui seraient une grande source de douleur.

7) Vous avez des antécédents de mauvaise cicatrisation des plaies.

8) Vous avez des antécédents de mauvaise cicatrisation lors d’une deuxième chirurgie.

9)Vous avez des antécédents de maintien d’implants après la première opération.

10)Vous avez des antécédents de mauvais contrôle des saignements.

11)Vous avez des forces très lourdes qui seraient à nouveau une source d’inconfort

12) Les dents qui sont pleines ou presque pleines sont souvent suggérées pour avoir des implants plus petits. Les patients préfèrent souvent les prothèses ou les bridges.

13) Les prothèses inférieures flottantes sont souvent proposées aux patients qui se trouvent au-dessus de l’os de la mâchoire inférieure. Ces prothèses seraient plus confortables et moins évidentes que les implants.

14) On enlève souvent le matériel autour de la crête et on place des prothèses dentaires pour permettre un ajustement plus facile. Les patients ont souvent tendance à « agir comme des adultes » et plutôt que de s’attaquer à la crête, ils s’assoient dessus. En outre, il existe un problème général de repositionnement des os.

Certaines études montrent que le remplacement des dents permanentes par des implants a une précision de 95%. Une autre étude a montré que le taux de survie des implants dans la mâchoire supérieure pour la fonction masticatoire est meilleur que dans les mâchoires inférieures, bien que les deux types d’implants aient une stabilité et une fonction similaires par rapport à la fonction masticatoire des prothèses non amovibles. De plus, il a été démontré que les implants dentaires « all-on-4 » réparent tous les défauts des dents, au lieu de s’appuyer sur certains des moins importants.

15) L’adhésif pour prothèse dentaire ne dure pas aussi longtemps que l’adhésif pour implant dentaire. Pire encore, l’adhésif pour prothèse dentaire peut être moins efficace et il est probable que la prothèse se détache et tombe. Il est nécessaire d’éviter une baisse de la stabilité de la prothèse, car une prothèse desserrée sera difficile à gérer.

16) L’adhésif de la prothèse est visible.

17) L’adhésif pour prothèse dentaire est peu pratique.

18) L’adhésif pour prothèse dentaire ne fonctionne pas du tout.

19)L’autosatisfaction est courante avec les adhésifs pour prothèses dentaires. De nombreux patients utilisent l’adhésif pour prothèse dentaire pour éviter de coller au tartre et aux surfaces dures, même lorsqu’ils ne portent pas la prothèse.

Malgré la foule de problèmes qu’une prothèse dentaire peut entraîner, il existe des dentistes qui ont une confiance totale dans leurs prothèses. Avoir des dents parfaites et une santé bucco-dentaire supérieure n’est qu’un moyen de vivre une vie plus heureuse et plus longue. Les prothèses dentaires peuvent vous donner la possibilité d’avoir une vie meilleure, une vie sociale plus satisfaisante et une vie professionnelle positive. Vous serez également en mesure de mieux fonctionner grâce à l’alignement de vos dents et à l’amélioration de votre occlusion.