Comment obtenir rapidement des dents plus blanches ?

Comment obtenir rapidement des dents plus blanches ? post thumbnail image

Voulez-vous connaître comment obtenir des dents plus blanches? Tout le monde s’efforce d’avoir un sourire d’une blancheur éclatante. Il semble y avoir un nombre infini de produits disponibles aujourd’hui qui offrent un « blanchiment instantané des dents ».

Cependant, les produits que vous achetez dans un magasin prendront, au mieux, quelques semaines pour améliorer vos dents et ces produits ne contiennent pas d’ingrédients de qualité professionnelle qui transformeront vos dents rapidement.

BROSSEZ-VOUS LES DENTS

Brossez-vous les dents deux fois par jour et après les friandises sucrées. Le brossage des dents permet d’éliminer les débris et les aliments qui laissent des bactéries nocives sur vos dents. Ces bactéries s’accumulent et détruisent l’émail qui protège vos dents.

FLOSS

Il est très important d’utiliser du fil dentaire. Chaque jour, des aliments se coincent entre vos dents. Si la nourriture est coincée entre vos dents, ses bactéries vont se battre et détruire les dents. Le fil dentaire permet d’éliminer ces aliments et de renforcer vos gencives.

des dents

LAVE-BOUCHE

Se rincer la bouche avec un bain de bouche approuvé par le dentiste permet de nettoyer les dents et les gencives et de débarrasser la bouche des bactéries malodorantes.

CONTRÔLES SEMESTRIELS

Ces contrôles dentaires sont essentiels à une bonne hygiène bucco-dentaire. Les contrôles dentaires permettent à des professionnels de la santé bucco-dentaire d’inspecter vos dents. Ces contrôles comprennent souvent des radiographies, pour s’assurer que vos dents sont saines jusqu’à la racine.

Une mesure des gencives aide également les hygiénistes dentaires à évaluer la santé de vos gencives. Ces tests et mesures aident le personnel dentaire à avoir une bonne compréhension de votre santé bucco-dentaire.

Outre les tests, l’hygiéniste dentaire éliminera également la plaque et le tartre de vos dents. La plaque et le tartre qui s’accumulent sur les dents ne font pas que les abîmer, ils les décolorent également. Une fois ces bactéries et protéines malsaines éliminées, l’hygiéniste polira vos dents.

des dents

Des dents peuvent-elles passer du jaune au blanc ?

Oui ! Si vous êtes gêné par des dents jaunes et décolorées, il existe des moyens de rendre vos dents plus brillantes de quelques nuances.

Votre traitement de blanchiment des dents dépendra de la santé et de l’état de vos dents. Le blanchiment professionnel des dents ne doit pas être envisagé si vous avez des fissures ou des dents cariées. Le gel blanchissant peut pénétrer dans ces zones et irriter votre dent.

Le gel de blanchiment des dents peut également avoir un effet négatif sur les maladies des gencives et les irriter. Le gel peut également irriter des dents déjà sensibles. Une consultation avec un dentiste vous aidera à comprendre si un traitement de blanchiment professionnel est une bonne option pour vos dents !

Le blanchiment des dents avec un appareil dentaire est souvent impossible. Il est préférable d’attendre le retrait de l’appareil dentaire pour effectuer un traitement de blanchiment. Poursuivre un traitement de blanchiment avec un appareil dentaire peut avoir l’effet inverse de blanchir la dent autour de l’appareil. Lorsque l’appareil est retiré, la zone sur laquelle se trouvait l’appareil apparaît plus foncée que l’émail environnant.

La meilleure façon de garder des dents blanches lorsque vous portez un appareil dentaire est de pratiquer les bons soins bucco-dentaires décrits par votre orthodontiste.

Le dentifrice blanchissant est la meilleure solution pour garder des dents blanches. Une fois que vous aurez retiré votre appareil dentaire, vous pourrez suivre un traitement de blanchiment professionnel qui améliorera l’effet de l’appareil sur vos dents.